Nos humains

La passion de notre humain pour les chatons exotiques a commencé avec quatre lettres BLEU. Tomber amoureux de purty Blue, un lynx des montagnes bleu de race pure avec les oreilles bouclées les plus mignonnes! La personnalité aimante de Blue, une fourrure câline, tout simplement comme un chien dans un corps de chaton, était vraiment incroyable. Blue est devenue une meilleure amie et la meilleure compagne exotique qui a tenu compagnie à Michelle pendant de longues journées à étudier et à travailler à domicile, à travers sa propre grossesse, sa partenaire de fast-food au volant dans le crime et à répandre l'amour grâce à la zoothérapie Blue à de nombreuses personnes au fil des ans.

Les moments avec les amis et la famille n'ont jamais été les mêmes depuis que les compagnons exotiques ont rejoint la vie de la famille. Les chatons Purrfect Lynx avec le soutien de leurs proches sont tenus et soignés tout au long de leurs stades de développement alors qu'ils apprennent à manger des aliments solides, à boire de l'eau et à la tâche magique de dresser une portée avec des pattes polydactyles !

La compagnie féline exotique et le début de Purrfect Lynx ont commencé en 2015. Nos humains partagent l'enthousiasme que Purrfect Lynx apporte aux jeunes et aux personnes âgées pour rendre leur journée plus radieuse avec la compagnie loyale et nous aimer les chatons intelligents.

À propos de Pic Michelle et Porsha qui miaulent et partagent son 1er anniversaire ! Les deux ont toujours partagé un lien spécial depuis l'histoire de la naissance miraculeuse de Porsha. Avec un début difficile, Porsha est entrée dans le monde et a été une bénédiction pour la famille avec les nombreuses choses qu'elle leur a apprises et tant d'autres qui ont été fur-tuante pour rencontrer les légendaires mitaines bleues de Porsha !

7 « Interroge les animaux, et ils t'enseigneront, ou les oiseaux du ciel, et ils te le diront ;

10 Dans sa main est la vie de toute créature et le souffle de toute l'humanité". - Job 12: 7, 10 NIV

Our Human's

Our Human's passion for exotic kitties all started with four letters BLUE. Falling in love with purty Blue a purebred blue highland lynx with the cutest curled ears! Blue's loving personality a cuddly fur-end simply like a dog in a kitties body was truly incredible.  Blue became a best friend and the best exotic companion keeping Michelle company through long days studying & working from home, through her own pregnancy, fast food drive-thru partner in crime and spreading love through Blue pet therapy to many over the years.  

 

Times with friends and family have never been the same since the exotic companions joined the family's life. Purrfect Lynx kittens with the support of loved ones are held and cared for through their stages of development as they learn to eat solid food, drink water and the magical task of litter training with polydactyl paws! 

Exotic feline companionship and the start of Purrfect Lynx began in 2015. Our humans share the excitement us Purrfect Lynx bring to those young and elderly to make their day brighter with the loyal companionship and love us intelligent kitties share.

About Pic Michelle & Porsha meowdeling and sharing her 1st birthday! The two have always shared a special bond since Porsha's miracle birth story. With a challenging start Porsha entered the world and has been a blessing to the family with the many things she has taught them and so many others who have been fur-tuante to meet legendary Porsha Blue Mittens!

7“Ask the animals, and they will teach you, or the birds in the sky, and they will tell you; 

10 In his hand is the life of every creature and the breath of all mankind". - Job 12: 7, 10 NIV

Registered REFR © Breeder

Proud to be Cat Kingpin Certified

© 2020 by Purrfect Lynx

CK-Certified-Breeder-Badge

Subscribe 4 Advice & Kittens Available

416-455-1357

purrfectlynx@gmail.com

Stouffville, ON

Just North of Toronto

  • White YouTube Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest
  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram