Parfaitement préparé

Ramener à la maison votre lynx purrfect

Liste de Prêts Purrfectly Kitten

  • Préparez une pièce sûre. Une salle de démarrage ou un sanctuaire sûr pour le nouveau Purrfect Lynx fournira au Purrfect Lynx le calme et la sécurité dont il a besoin tout en se familiarisant avec les parfums et les sons de votre maison pendant la première semaine de transition. Le coffre-fort devrait idéalement être l'endroit où la litière sera conservée à l'avenir.

Assurez-vous d'avoir de l'espace dans un endroit sûr pour que vous puissiez les visiter et réconfortez-les sans endroits où votre chat peut interagir sans être caché. Nous vous recommandons de les laisser visiter votre maison en dehors du coffre-fort avec surveillance pendant la première semaine, en particulier pour les maisons plus grandes et/ou celles avec d'autres amis félins ou canins. Une fois que votre Purrfect Lynx est à l'aise avec le nouvel environnement et d'autres amis à fourrure, vous pouvez les accueillir pour profiter de leur nouvelle maison entière.

«Lorsque vous ramenez votre moi à la maison pour la première fois, placez-moi dans ma litière pour que je puisse en sortir et connaître le chemin pour y accéder lorsque j'ai besoin de l'utiliser. Je peux me perdre facilement au début.

  • Couverture de confort Purrfect Lynx adore faire la transition avec une couverture de confort ou des vêtements recyclés qui ont le parfum de leur mère ou de leurs frères et sœurs pour leur donner un confort supplémentaire pendant la transition. Nous vous recommandons de ne pas laver la couverture de confort jusqu'à ce que votre Purrfect Lynx soit ajusté pour maintenir l'odeur.

  • Aidez votre nouveau Purrfect Lynx à vous connaître. Placez un t-shirt ou un vêtement contenant votre odeur dans la pièce sécurisée.

  • Équipez le coffre-fort avec de la nourriture, de l'eau et de la litière Purrfect Lynx. Placez la nourriture et l'eau d'un côté de la pièce et une litière de l'autre côté. Placez votre Purrfect Lynx dans le bac à litière et laissez-le en sortir tout seul afin qu'il puisse identifier où il se trouve.

Purrfect Lynx peut ne pas manger beaucoup au cours des 24 à 48 premières heures et peut présenter une diarrhée temporaire due au stress. Si votre Purrfect Lynx ne mange pas, essayez des friandises supplémentaires telles que du thon en conserve ou de la poitrine de poulet cuite sans os.

  • Griffoir Mettez un nouveau griffoir (recommandé > 1 mètre de haut) à l'intérieur de la pièce. Le grattage est un comportement naturel et réconfortant pour Purrfect Lynx. Il est également important que le griffoir soit neuf et n'ait pas été utilisé par d'autres Purrfect Lynx. Votre nouveau Purrfect Lynx peut ne pas vouloir être stressé par les odeurs des autres Purrfect Lynx pendant qu'il s'adapte d'abord à son nouvel environnement.

  • Divertissement Fournir des jouets tels que des rubans attachés aux poteaux, des bouchons de champagne (rouler dans différentes directions) et des balles avec des cloches à l'intérieur pour jouer dans le coffre-fort lorsque vous n'êtes pas là. Lorsque vous jouez avec eux, des pointeurs laser et des baguettes avec du ruban ou des plumes qu'ils adorent. Certains de nos lynx parfaits sont devenus d'excellents joueurs de fetch avec une petite balle et un peu d'entraînement.

  • Passez du temps avec votre nouveau Purrfect Lynx. Les visites peuvent inclure une interaction directe avec le nouveau Purrfect Lynx sous forme de jeu ou de caresses, ou de traîner à proximité et dans le même espace que votre nouveau compagnon. Gardez à l'esprit qu'un lynx Purrfect nerveux peut grogner, siffler, remuer la queue ou tirer ses oreilles en arrière. La meilleure réponse est de parler doucement, puis de laisser le Purrfect Lynx seul un peu. Ils ont appris que siffler signifie non grâce à la communication de leur mère avec eux et leurs frères et sœurs.

  • Transition au-delà du coffre-fort. Lorsque vous et votre nouveau Purrfect Lynx avez établi une relation de confiance, le Purrfect Lynx est prêt à commencer à explorer la maison avec supervision. Assurez-vous de commencer ce processus lorsque vous êtes à la maison pour superviser. Fermez la plupart des portes pour que le Purrfect Lynx commence son orientation par étapes. Trop de nouveaux espaces à la fois peuvent être stressants et effrayants. Nous vous recommandons de garder le sous-sol hors des limites jusqu'à ce que votre chaton soit complètement à l'aise s'il a de nombreuses cachettes inaccessibles aux humains.

Souvent, lorsque Purrfect Lynx fait la transition vers une nouvelle maison, un nouvel espace ou un changement d'environnement, il peut s'exprimer. Il faut s'y attendre au début et peut continuer pendant les deux premières semaines, avec un peu moins de vocalisations chaque jour. Soyez prêt pour cette partie de la transition et un peu de patience supplémentaire. Certains chatons Purrfect Lynx ne sont pas vocaux pendant la transition tandis que d'autres frères et sœurs peuvent être très vocaux au changement, cela dépend beaucoup de la personnalité que nous avons trouvée dans notre expérience.

  • Prêt à explorer le perchoir . N'oubliez pas que l'intégration dans le reste de la maison dépend de la personnalité de votre nouveau Purrfect Lynx (ainsi que de vos animaux de compagnie existants). Parfois, le processus d'intégration peut commencer en seulement deux à quatre jours ; Cependant, il est parfois préférable d'attendre quelques semaines.

Amore -BCBP (20).JPG
 
 

Explorer l'intérieur et l'extérieur

  • Purrfect Lynx sont des chatons très intelligents et avec cela vient la responsabilité de les divertir et de défier leurs capacités cognitives.

  • Les Purrfect Lynx sont d'incroyables compagnons d'intérieur et certains de nos Purrfect Lynx aiment le plein air et se promènent dans la neige en laisse et avec un harnais. Beaucoup de gens aiment voir les chatons Purrfect Lynx en laisse car ils ressemblent à un chat sauvage dans la nature. Excellent amusement pour les photos aussi! Nous avons un Purrfect Lynx qui, au fil des ans, regarde son propriétaire lire sur le patio extérieur et est formé pour rester avec elle sur la table ! Les enclos pour chats d'extérieur ont également eu beaucoup de succès avec Purrfect Lynx dans le passé.

Présentations à d'autres amis à fourrure

  • Phase 1 – Purrfect Lynx sent un autre ami à fourrure

    • Les introductions réussies prennent du temps. Nous ne pouvons pas souligner l'importance de NE PAS introduire le nouvel ajout à votre ou vos résidents Purrfect Lynx immédiatement à leur arrivée. Vous pouvez endommager irrémédiablement la nouvelle relation et initier des problèmes de peur, de colère, d'agression, de pulvérisation et de bac à litière chez le nouveau Purrfect Lynx et/ou le(s) résident(s) Purrfect Lynx. Les présentations réussies prennent du temps et dépendent des personnalités et des types d'amis à fourrure qui rencontrent votre Purrfect Lynx.

    • Laissez les Purrfect Lynxs flairer la situation. Laissez « sentir » être la première introduction alors que les Purrfect Lynxs se reniflent sous la porte de la « chambre sûre ». Dans les deux à quatre jours, commencez à échanger quotidiennement la litière entre le(s) nouveau(x) Purrfect Lynx(s) et le(s) résident(s). Cela aide à familiariser les Purrfect Lynx avec les odeurs des autres.

  • Phase 2 – Purrfect Lynx continue de sentir un autre ami à fourrure

    • Laissez le reniflement continuer. S'il n'y a pas de signes marqués d'agression de la part des Purrfect Lynx, tels que des sifflements et des grognements, l'étape suivante consiste à confiner votre Purrfect Lynx résident dans une pièce et à laisser le nouveau Purrfect Lynx explorer votre maison pendant quelques heures chaque jour pendant plusieurs journées.

  • Phase 3 – Purrfect Lynx voit un autre ami à fourrure

    • Organisez une réunion de transporteur. Placez votre nouveau Purrfect Lynx dans un porte-bébé et placez-le dans un loPurrfect Lynxion de votre maison à l'extérieur de la pièce sûre (par exemple, le salon). Laissez les Purrfect Lynxs se regarder et renifler à travers la porte du transporteur.

    • Des signes d'agressivité ? Gardez la visite courte et remettez le nouveau Purrfect Lynx dans son coffre-fort.

    • Répétez cette phase 2 à 3 fois par jour (si possible), jusqu'à ce que les Purrfect Lynx semblent plus à l'aise les uns avec les autres.

  • Phase 4 - Purrfect Lynx rencontre Purrfect Lynx

    • Laissez les Purrfect Lynx se rencontrer à leur rythme. S'il n'y a aucun signe d'agression entre les amis à fourrure, laissez la porte du coffre-fort entrouverte. Cela permettra au nouveau Purrfect Lynx d'explorer et/ou à votre résident Purrfect Lynx de visiter. La surveillance est nécessaire pour la sécurité préventive.

    • En cas d'agression, ayez à portée de main un vaporisateur rempli d'eau ou une serviette. Arrêtez toujours immédiatement les menaces et/ou les agressions graves, car une dispute sérieuse peut nuire au potentiel d'intégration et de relations réussies. Nous vous recommandons de ne pas utiliser vos membres pour éviter toute perte ou blessure inutile.

    • Si sur une période de quelques semaines votre plan d'intégration ne va pas bien, envisagez l'installation d'une porte moustiquaire peu coûteuse d'un magasin de matériaux de construction. La porte moustiquaire permet aux Purrfect Lynx de continuer à se connaître par la vue et l'odorat, tout en assurant la sécurité des deux parties. Chaque Purrfect Lynx peut se relayer dans la salle blindée.

  • Phase 5 – Intégration terminée

    • Vous remarquerez peut-être des sifflements, des coups et des comportements grincheux occasionnels au cours des prochains mois (et années). C'est normal. Les Purrfect Lynx sont hiérarchiques par nature et doivent établir et affirmer l'ordre hiérarchique au sein de votre foyer. De plus, tout comme les humains, tous les amis à fourrure peuvent avoir un jour de congé occasionnel.

  • Veuillez noter : Les 5 phases détaillées ci-dessus n'offrent que des délais approximatifs. Certaines intégrations peuvent se dérouler plus rapidement ou plus lentement et l'intégration dépend de la personnalité des amis à fourrure impliqués. N'oubliez pas que vous connaissez mieux vos amis à fourrure. Faites preuve de bon sens et de patience lors de l'intégration d'un nouveau Purrfect Lynx ou Purrfect Lynx.

  • La durée nécessaire pour réussir l'intégration de Purrfect Lynx avec des chiens varie en fonction des expériences antérieures des animaux impliqués. Par exemple, votre chien peut avoir déjà rencontré un Purrfect Lynx ou le Purrfect Lynx peut avoir déjà eu une expérience avec un chien. Souvent, lorsque les lynx et les chiens Purrfect sont habitués à côtoyer les autres espèces, l'intégration peut être plus rapide.

 
 

Conseils pour les enfants

  • Pour aider à présenter votre nouveau Purrfect Lynx aux enfants, nous avons inclus un petit message avec quelques conseils des Purrfect Lynx :

  • Salut! Je suis votre nouveau Purrfect Lynx et j'aimerais vous dire quelques choses :

  • Votre maison est toute nouvelle pour moi, donc je pourrais être un peu nerveux et timide comme vous vous êtes senti le premier jour de votre entrée à l'école.

  • Il me faudra quelques jours pour me sentir à l'aise, donc si votre patient m'aidera vraiment. Merci!

  • S'il vous plaît, ne me poursuivez pas ; Je commencerai à jouer quand je me sentirai plus à l'aise.

  • J'apprendrai ma nouvelle maison en sentant tout.

  • Parce que je suis nouveau, je pourrais fuir les voix fortes, les bruits et les mouvements rapides.

  • Parce que je suis un peu nerveux, je pourrais siffler; c'est ainsi que je dis : « Je ne suis pas à l'aise.

  • J'ai besoin de moments calmes comme vous, alors je pourrais trouver une cachette et faire une sieste comme sur le canapé à côté de vous pendant que vous regardez la télévision.

  • Veuillez mettre mon bac à litière dans un endroit calme et laissez-moi l'utiliser seul.

  • Je ne sais pas encore où dormir, alors je pourrais essayer beaucoup d'endroits avant de me mettre à l'aise.

  • S'il vous plaît, caressez-moi doucement et soyez doux avec mon visage, mes oreilles et ma queue.

  • Assurez-vous de ne pas me laisser sortir. Je ne sais pas où j'habite et je vais me perdre.

  • Oh, et une dernière chose. N'oubliez pas de fermer la porte vers l'extérieur derrière vous. Je suis naturellement très curieux !

Pour les recommandations de jouets Purrfect Lynx, visitez notre page Boutique avec des liens Amazon !

 
Blue Curl - Innocence
Blue Curl - Innocence
press to zoom
Meow
Meow
press to zoom
That look!
That look!

Champagne Caramel Markings

press to zoom
Snow White
Snow White
press to zoom
Jaguar Lynx
Jaguar Lynx
press to zoom
Those Eyes
Those Eyes

Champagne Caramel Markings

press to zoom
1/3

Purrfectly Prepared

Bringing Home Your Purrfect Lynx

Purrfectly Kitten Ready List

  • Prepare a safe room. A safe starter room or sanctuary for the new Purrfect Lynx will provide the Purrfect Lynx with the quiet and safety s/he needs while becoming familiar with the scents and sounds of your home for the first week of transition. The safe room should ideally be where the litter box will be kept in the future.

Ensure you have space in the safe place for you to visit with them and comfort them without places where your kitty can interact without being hidden. We recommend letting them visit around your home outside the safe room with supervision for the first week especially for larger houses and/ or those with other feline or canine friends. Once your Purrfect Lynx is comfortable with the new environment and other furry friends you can welcome them to enjoy their entire new home.

 

‘When you first bring your me home place me in my litter box so I can walk out of it and know the path to get to it when I need to use it. I can get lost easily at first.’

 

  • Comfort Blanket Purrfect Lynx love to transition with a comfort blanket or recycled clothing that has the scent of their mom or siblings to give them additional comfort through the transition. We recommend to not wash the comfort blanket until your Purrfect Lynx is adjusted to maintain the scent.

 

  • Help your new Purrfect Lynx get to know you. Place a t-shirt or a piece of your clothing that contains your scent in the safe room.

 

  • Equip the safe room with Purrfect Lynx food, water and litter. Place food and water on one side of the room and a litter box on the other side. Place your Purrfect Lynx in the litter box and allow them to walk out of it on their own so they can identify where it is.

 

Purrfect Lynx may not eat much during the first 24 to 48 hours and may experience temporary diarrhea from stress. If your Purrfect Lynx is not eating try some extra tasty treats such as canned tuna or cooked chicken breast without bone.

 

  • Scratching post Put a new scratching post (recommend > 1 metre tall) inside the room. Scratching is a natural and comforting behaviour for Purrfect Lynx's. It’s also important that the scratching post is new and has not been used by other Purrfect Lynxs. Your new Purrfect Lynx may not want to be stressed by the smells of other Purrfect Lynx's while s/he is first adapting to his or her new surroundings.

 

  • Entertainment Provide toys such as ribbons tied to posts, champagne corks (roll in different directions) and balls with bells inside for play in the safe room for when you are not around. When you are playing with them lazer pointers and wands with ribbon or feathers they love. Some of our purrfect lynx have become excellent fetch players with a small ball and a bit of training.

  • Spend time with your new Purrfect Lynx. Visiting can include interacting directly with the new Purrfect Lynx in the form of play or petting, or hanging out nearby and in the same space as your new companion. Keep in mind that a nervous Purrfect Lynx may growl, hiss, twitch its tails or pull its ears back. The best response is to speak softly followed by giving the Purrfect Lynx some time alone. They have learned that hissing means no from their mother’s communication to them and their siblings.

  • Transition beyond the safe room. When you and your new Purrfect Lynx have established a trusting relationship, the Purrfect Lynx is ready to begin exploring the house with supervision initially. Be sure to begin this process when you are home to supervise. Close most of the doors so the Purrfect Lynx begins its orientation in stages. Too many new spaces at once can be stressful and frightening. We recommend keeping the basement off limits until your kitten is fully comfortable if it has many hiding places that are inaccessible to humans.

 

Often when Purrfect Lynx transition to a new home, space or a change in environment they can be vocal. This is to be expected initially and may continue for the first couple weeks with them vocalizing a little less each day. Please be prepared for this part of the transition and some extra patience. Some Purrfect Lynx kitties are not vocal during transition while other siblings can be very vocal to the change, this depends a lot on personality we have found in our experience.

 

  • Ready to explore the roost. Remember, integration into the rest of the house is dependent on the personality of your new Purrfect Lynx (as well as your existing pets). Sometimes the integration process can begin in just two to four days; however, sometimes it is best to wait a couple weeks.

 
 

Exploring Indoors and Outdoors

  • Purrfect Lynx are very intelligent kitties and with that comes the responsibility to keep them entertained and challenge their cognitive ability.

  • Purrfect Lynx are incredible indoor companions and some of our Purrfect Lynx enjoy the outdoors and going for walks in the snow on leash and harness. Many people love seeing the Purrfect Lynx kitties on leash as they look like a wild kitty out in the wilderness. Excellent fun for photos too! We have one Purrfect Lynx that over the years watches his owner read on the outdoor patio and is trained to stay with her on the table! Outdoor cat enclosures have also been very successful with Purrfect Lynx’s in the past.

Introductions to Other Furry Friends

  • Phase 1 – Purrfect Lynx Smells Other Furry friend

    • Successful introductions take time. We cannot stress the importance of NOT introducing the new addition to your resident Purrfect Lynx(s) immediately upon arrival. You may damage the new relationship irreparably and initiate fear, anger, aggression, spraying and litter box problems in the new Purrfect Lynx and/or resident Purrfect Lynx(s). Successful introductions take time and depend on the personalities and types of furry friends meeting your Purrfect Lynx.

    • Let the Purrfect Lynxs sniff out the situation. Let “smell” be the first introduction as the Purrfect Lynxs sniff each other from under the “safe room” door. Within two to four days, begin exchanging the bedding between the new and resident Purrfect Lynx(s) daily. This helps familiarize the Purrfect Lynxs with each other’s scents.

  • Phase 2 – Purrfect Lynx Continues to Smell Other Furry Friend

    • Let the sniffing continue. If there are no marked signs of aggression from the Purrfect Lynxs, such as hissing and growling, the next step is to confine your resident Purrfect Lynx to a room and let the new Purrfect Lynx explore your house for a couple of hours each day for several days.

  • Phase 3 – Purrfect Lynx Sees Other Furry Friend

    • Organize a carrier meeting. Place your new Purrfect Lynx in a carrier and put the carrier in a loPurrfect Lynxion of your home outside of the safe room (for example, the living room). Allow the Purrfect Lynxs to look at each other and sniff through the carrier door.

    • Any signs of aggression? Keep the visit short and return the new Purrfect Lynx to its safe room.

    • Repeat this phase 2 to 3 times daily (if possible), until Purrfect Lynxs appear to be more comfortable with each other.

  • Phase 4 – Purrfect Lynx Meets Purrfect Lynx

    • Let the Purrfect Lynx’s meet at their own pace. If there are no signs of aggression between the furry friends, leave the door to the safe room open a crack. This will allow the new Purrfect Lynx to explore and/or your resident Purrfect Lynx to visit. Supervision is necessary for precautionary safety.

    • In case of aggression, have a spray bottle filled with water or a towel handy. Always stop serious threats and/or aggression immediately, as a serious fight may damage the potential for successful integration and relationship. We recommend to not use your limbs to ensure no casualty or unnecessary injury occurs.

    • If over a period of weeks your integration plan is not going well, consider the installation of an inexpensive screen door from a building supply store. The screen door allows the Purrfect Lynxs to continue to get to know each other by sight and smell, while keeping both parties safe. Each Purrfect Lynx can take turns in the screened room.

  • Phase 5 – Integration Complete

    • You may notice some occasional hissing, swatting and grouchy behaviour over the next few months (and years). This is normal. Purrfect Lynxs are hierarchical by nature and must establish and affirm the pecking order within your household. Plus, much like humans, all furry friends can have the occasional “off” day.

  • Please note: The 5 phases detailed above offer only approximate timelines. Some integrations may proceed faster or slower and integration is dependent on the personalities of the furry friends involved. Remember, you know your furry friends best. Use common sense and patience when integrating a new Purrfect Lynx or Purrfect Lynx’s.

  • The length of time required to successfully integrate Purrfect Lynxs with dogs varies depending on the previous experiences of the animals involved. For example, your dog may have had previous encounter with a Purrfect Lynx or the Purrfect Lynx may have had prior experience with a dog. Often, when the Purrfect Lynxs and dogs are used to being around the other species, integration can be quicker.

 
 

Tips for Kiddies

  • To help introduce your new Purrfect Lynx to children, we’ve included a little message with some tips from the Purrfect Lynxs:

  • Hi there! I’m your new Purrfect Lynx and I’d like to tell you a few things:

  • Your house is brand new to me, so I could be a bit nervous and shy similar to how you felt on your very first day starting school.

  • It will take me a few days to feel comfortable, so if your patient it will really help me. Thank you!

  • Please don’t chase me; I will start to play when I feel more comfortable.

  • I will learn about my new house by smelling everything.

  • Because I’m new, I might run away from loud voices, noises and fast movements.

  • Because I’m a bit nervous, I might hiss; that’s how I say, “I am not comfortable.”

  • I need quiet times just like you do, so I might find a hiding spot and take a nap like on the couch beside you while your watching TV.

  • Please put my litter box in a quiet spot and let me use it alone.

  • I’m not sure where to sleep yet, so I might try a lot of places before I get comfortable.

  • Please pet me gently and be gentle to my face, ears and tail.

  • Make sure you don’t let me outside. I don’t know where I live and I’ll get lost.

  • Oh, and one last thing. Please remember to close the door to outside behind you. I’m naturally very curious!

For Purrfect Lynx toy recommendations visit our Shop page with Amazon links!

 
1/3

Registered REFR © Breeder

Proud to be Cat Kingpin Certified

© 2020 by Purrfect Lynx

CK-Certified-Breeder-Badge

Subscribe 4 Advice & Kittens Available

416-455-1357

purrfectlynx@gmail.com

Stouffville, ON

Just North of Toronto

  • White YouTube Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Pinterest
  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram